Voeu Nocturne Scantrad - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voeu Nocturne Scantrad - Forum


 
AccueilSite WebRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahu

Mahu


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014

Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !   Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

Allez pour ouvrir les hostilités, je me présente !

Moi c'est Mahu, j'ai XX années (ça dépend du moment où vous lirez ce post) et j'habite à Reims en Champagne-Ardenne !

Je suis grand, beau, intelligent ou petit avec une grosse tête et pleins de boutons (ça dépend du point de vue des gens).
J'aime la musique (plus particulièrement le Métal (plus particulièrement le groupe "Nightwish") ), je joue de la basse.
J'aime beaucoup les MMORPG et les RPG (World of Warcraft, Final Fantasy, Farmville 2(nan je déconne) ...)
Je regarde beaucoup d'animés, je lis un peut moins de scans et j'administre le site mangascan.fr
Je passe une grande partie de mon temps sur des sites professionnels tel que hentaifr.net pour le travail.

Je suis principalement éditeur, où je travaille déjà chez les teams Scan-en-efe-aire et Mangascan.

Voila voila !


Dernière édition par Mahu le Dim 25 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voeu-nocturne.forumactif.com
fanfan1604

fanfan1604


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Drôme

Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !   Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Notre Grand Chef Notre Manitou !!!!

Lacheur t'a oublié Aion dans tes mmorpg Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mahu

Mahu


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014

Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !   Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:40

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://voeu-nocturne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !   Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer : La présentation de Mahu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voeu Nocturne Scantrad - Forum :: Général :: Présentations-
Sauter vers: